jeudi 15 janvier 2009

Une petite adresse : Calice

Voilà, une bonne chose de faite ! Vous avez pu apprécier ci-avant, ma première nouvelle achevée, ou presque. Car je sens que des modifications s'imposent. 

Donc, après vous avoir assommer avec mes textes, je vais faire un peu de publicité pour un blog que j'aime beaucoup et que je suis avec attention et plaisir. 

Il s'agit du fameux blog qui sent la rousse, je veux bien sûr parler du blog BD (ou dessin, car étant néophyte dans les langages techniques d'internet et des blogs, je ne m'aventurai pas sur cette pente) de Calice ! Voilà son lien adresse que vous pouvez retrouver dans mes favoris sur le côté : Chez Calice, le bog qui sent la rousse

Le blog de calice m'avait été conseillé fortement par mon amie Julie de Nancy ! (je crois qu'elles auraient un lien de parenté, donc pas trop d'objectivité là dedans.)

Malgré tout, ce blog est un délice, homonyme de Calice. Son dessin est doux et tout guilleret, ses couleurs son souvent pastels, et son humour d'auto dérision n'appartient qu'à elle (par définition et parce que sinon elle doit mordre) ! 

Voilà, toutes de bonnes raisons d'aller visiter son blog de temps en temps et même de prendre le temps de regarder toutes ses archives. 

Vous y pourrez trouver également moult blogs BD tous aussi interessants que talentueux... A l'image du blog de Calice !

Je lui souhaite de continuer comme ça pour le bien de ses lecteurs...

Merci Calice...

Ah oui, j'oubliais, elle m'a également aidé pour m'y retrouver dans le flots tumultueux de la création de ce blog. Une petite aide, information, mais qui m'a bien éclairée ! Merci encore...

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette description très sympatique de mon blog! Bonne chance pour le tiens et bienvenue dans la blogosphère!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben de rien ! Merci pour le commentaire...

    RépondreSupprimer