mardi 19 mai 2009

Il est mort...

Bonjour à tous, oui, à tous ceux qui viennent, sûrement par hasard d'ailleur. 

Je viens aujourd'hui reprendre un peu de service. Internet est mort avec Hadopi mais moi je ne le suis pas encore. 

Je suis très occupé, le boulot, les préparations de cours, ma fille, etc... La vie quoi. 

En plus, nous sommes rentrés en France pendant 1 mois ; un mois d'une surcharge rare ! Surcharge de rendez vous, de famille, d'amis, de soirées, de voyages, de vins, de charcuterie, de fromages, de pizzas et autres kebabs... Enfin, une surcharge pondérale, quoi ! 

Sinon, je suis depuis quelques temps sur une nouvelle d'un nouveau genre... Je vous en dis pas plus pour vous laisser la surprise, mais ça risque d'éveiller des instincts... Enfin, si c'est assez bien fait ! 

Mais comme c'est assez long et fastidieux et que j'ai d'autres staphilocoques à fouetter (j'aime bien les chats, je ne les fouettes pas), je ne posterai pas dans l'immédiat. 

Veuillez m'en excuser...

2 commentaires:

  1. une marraine qui passait par là2 juin 2009 à 20:35

    non tu n'es pas excusé, plus de nouvelles de toi, de vous, d'eux seraient les bienvenues, mais bon...

    RépondreSupprimer
  2. Il va bien falloir ma jolie... Parce que je n'ai vraiment pas le temps.
    Mais t'inquiète, je donnerai des soupçons de nouvelles.

    RépondreSupprimer