samedi 12 septembre 2009

Mattage


Jack et Dominique mattent autour d'eux. 

Jack : Tu vois la meuf là bas ? 

Dominique : Ouais. 

Jack : Ben, c'est Carla. Elle est bonne, non ? 

Dominique : Mouais, pas assez économiste à mon goût. Trop grande, d'ailleur. 

Jack : Tu trouves ?! Moi j'en ferai bien mon 4h : C'est dans les grandes cheminées qu'il y a le plus de tirage...

Dominique : Ben non, tu vois, j'aime pas les grandes. Je préfère les petites. Ah ben tiens, regarde à côté, on peut en aperçevoir une petite. Elle a l'air à mon goût. 

Jack : T'es malade ! C'est son mec, Nico. 

Dominique : Ah merde ! Il ressemble à une meuf de loin...

Jack : Ouais, alors de loin...

Bertrand arrive. 

Bertrand : Vous parlez d'quoi ? 

Jack : De s'faire Carla ou pas. 

Bertrand : Carla, non, mais par contre j'me taperais bien son mec. 

Et parce qu'on me l'a demandé, Je vous ai mis une photo de l'endroit où je vis. 

2 commentaires: