lundi 19 octobre 2009

"Sous le signe du feu" partie 3


Salut à tous, en inedit, voici pour vous la troisième partie de "Sous le signe du feu", ma nouvelle érotique. "Sous le signe du feu" partie 3

Pensées sensuelles autorisées, enfin, je l'espère...

Sinon, je sais que c'est long pour connaitre une de mes nouvelles dans son entier. Je suis un peu dispersé entre mes différents cours de français à préparer, ma famille, mes différents projets d'écritures (et il y en a un tas), mes projets professionnels, mes retours au pays de l'empereur, mes cours de japonais, je m'en sors presque plus, mais ça va aller. 

En attendant, j'espère que vous appréciez mes différents poèmes de la vie et coursifs sur l'actualité. 

A propos, j'aimerais bien trouver quelqu'un qui puisse me dessiner une petite image qui illustrerait mes coursifs, textes et poèsies. Mais bon, les auteurs de blogs BD n'ont pas que ça à faire de s'occuper d'un blog "littéraire" comme celui là, qui accueil 3 personnes quotidiennement en moyenne...

Et enfin, ensuite je vous lâche, j'ai bien envie prochainement de poster des textes socio-politiques. Des idées que j'ai sur la politique et la société en particulier. Parce que je vois pas pourquoi on ne devrait pas en parler. C'est super pour s'ouvrir l'esprit ! 

Je vous rassure, ça ne va pas être de la propagande pour l'un ou pour l'autre, mais juste mes idées à moi... Peut-être que je trouverai des gens qui seront d'accord, vu que je n'en trouve pas en politique actuelle...

Bon allez, je vous laisse, et bonne lecture...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire